Images : Cette photo montre un symptôme du cancer du sein que bien peu de gens connaissent. Le voyez-vous?

Cette photo montre un symptôme du cancer du sein que bien peu de gens connaissent. Le voyez-vous?

Faites-le savoir à votre entourage.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,718 2.7k Partages

Lisa Royle a 42 ans et habite Manchester. En pleine forme et santé, un jour, une publication d’une amie sur Facebook la trouble. La femme dont il est question a été diagnostiquée d’un cancer du sein, le seul symptôme ? Une fossette sur l’un de ses seins.

En examinant sa poitrine, Lisa découvre elle aussi un signe similaire. Elle consulte alors son médecin, qui lui prescrit une biopsie. Le diagnostic tombe : cancer du sein. Sous le choc, elle décide de partager une publication sur Facebook, afin de mettre en garde d’autres femmes.

«Je n’aurais jamais pensé publier une photo de mon sein sur Facebook, mais mieux vaut le faire avant qu’il ne soit coupé la semaine prochaine. Tout ce que j’ai trouvé sur mon sein est une petite ride, presqu’invisible. Prenez le temps d’inspecter votre poitrine, ça pourrait vous sauver la vie.»

De cette façon, elle espère que d’autres femmes iront visiter leur médecin, ne prenant pas la maladie à la légère. «C’est facile de manque ce symptôme. Je l’ai découvert seulement grâce à une publication qu’une bonne amie a partagée, avec une photo similaire. Une fossette, c’était le seul symptôme.»

Voici la publication à ce sujet que Lisa a fait sur Facebook:

N'hésitez pas à partager cette information à votre entourage pour qu'ils demeurent vigilants.

Partager sur Facebook
2,718 2.7k Partages

Source: feroce.co/symptome-cancer-sein/?ref=fb · Crédit Photo: twitter.com/search?q=Claire%20Warner%20cancer&src=typd&lang=de / facebook.com/lisa.royle.75?fref=nf