Images : Cette septuagénaire est coincée dans sa chaise depuis... juillet !

Cette septuagénaire est coincée dans sa chaise depuis... juillet !

Son corps en a pris la forme...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
225 225 Partages

Une septuagénaire a été retrouvée coincée dans son fauteuil, engluée de ses propres excréments après y être demeurée assise pendant des mois. Les secouristes de Springfield, dans l’Ohio, ont dû procéder vêtus de tenues hazmat afin d’extirper Barbara Foster, 75 ans, de son fauteuil.

Cela faisait depuis juillet 2016 que la femme de 250 kilos était assise dans ce fauteuil, son corps s’étant affaibli et s’étant moulé à la forme de la chaise.

L’odeur provenant de la maison était si forte que les intervenants pouvaient la sentir du trottoir.

La dame hurlait de douleur, elle était si faible que ses os se sont brisés alors que les secours la sortaient de chez elle pour l’emmener au centre médical de l’université de Toledo.

Selon la filleule et voisine de Foster, elle était une amasseusecompulsive, mais ne l’avait pas visitée depuis un moment.

Un autre voisin disait ne pas avoir vue la femme depuis des années et ne savait pas qu’elle avait des problèmes de santé. Des bénévoles de l’église qui lui livraient des repas disaient que la maison sentait mauvais en général, mais ont contacté la police alors que Foster n’agissait pas comme d’habitude.

Foster était en retard de 1 400$ pour ses taxes et n’avait pas fait ses paiements depuis juillet, soit depuis qu’elle s’est coincée dans la chaise. Toutefois, la situation est sous enquête.

Partager sur Facebook
225 225 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Toledo Blade