Images : Cette vieille roulotte de 1953 est abandonnée depuis 60 ans, puis il ouvre la porte et découvre ceci à l'intérieur!

Cette vieille roulotte de 1953 est abandonnée depuis 60 ans, puis il ouvre la porte et découvre ceci à l'intérieur!

C'est un véritable trésor!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,449 1.4k Partages

Voici un campeur tout à fait original ! Dans une ère où la technologie est reine, celui-ci est un trésor des années 1950, un véritable musée !

Ce Vagabond de 1953 est abandonné depuis près de 60 ans, n’ayant pas attiré beaucoup d’attention malgré son jaune-vert brillant et intense !

Mais malgré la possibilité qu’il contienne des vieilleries inutilisables, il recèle en fait des trésors, étant conçu pour y vivre à long terme dans un certain luxe.

Tout est en parfait état, tant les panneaux de bouleau que les tentures, seulement le tapis a été remplacé. Les électroménagers sont en parfaite condition et ils fonctionnent toujours aussi bien ! Ce réfrigérateur ne semble pas vouloir s’arrêter de sitôt, fonctionnant depuis des décennies déjà.

La cuisinière est alimentée au propane et est toujours aussi efficace. On trouve des lits jumeaux dans la chambre qui a une allure chaleureuse.

Et que dire de ce salon qui semble des plus confortables !

Ce campeur inclut même une salle de bain complète, avec un bain ! Admirez les photos:  

Maintenant, avec un nouveau propriétaire, il est prêt pour de nouvelles aventures !

Partager sur Facebook
1,449 1.4k Partages

Source: littlethings.com/time-capsule-camper · Crédit Photo: The Wallace Collection