Images : Chaque jour, cet ado de 17 ans attend la factrice, puis, elle ne le voit plus pendant huit mois, elle a un terrible soupçon...

Chaque jour, cet ado de 17 ans attend la factrice, puis, elle ne le voit plus pendant huit mois, elle a un terrible soupçon...

Une surprise touchante !

Publié le par Ayoye dans Images

Chaque jour, Matthew Watkins de Clay, dans l’Indiana, attend impatiemment Carlene, la factrice qui passe chez lui pour le courrier. Elle connaît la famille depuis des années et Matthew, qui souffre d’un handicap, admire le travail de la factrice, souhaitant même en devenir un. Sa mère lui a même fait un uniforme d’employé de la poste afin de l’encourager dans ce rêve.

Or, la factrice remarque un fait inusité. Pendant huit mois, Carlene ne voit pas Matthew et s’inquiète. Elle apprend alors que l’adolescent combat la leucémie et que ses traitements de chimiothérapie le gardent à l’hôpital.

Elle décide alors de lui préparer une surprise pour son retour.

La famille entend soudainement un bruit strident, et plus qu’un camion postal, ce sont 20 camions qui défilent dans la rue avant que l’on vienne livrer un paquet à Matthew, un véritable uniforme !

Quelle belle surprise touchante pour le jeune !

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube