Images : Chaque jour, son ventre devient de plus en plus gros, ce que les docteurs y découvrent est inimaginable!

Chaque jour, son ventre devient de plus en plus gros, ce que les docteurs y découvrent est inimaginable!

Incroyable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
273 273 Partages

Hayden Coleman est un bel homme de 29 ans qui cache un lourd secret. Il y a dix ans, on a retiré ses parties génitales. Depuis, il prend des hormones.

Parce qu’en réalité, Hayden est né femme et a décidé de vivre en tant qu’homme à 19 ans. Suite à une thérapie hormonale et de nombreuses opérations, il souhaite parfaire en douceur sa transformation. Et il est heureux avec son petit ami.

Toutefois, un jour, il commence à prendre du poids et avoir de fortes douleurs dans le bas du dos. « Un jour, j’ai demandé à mon copain de me faire un massage. Puis, quand je me suis allongé sur le ventre, j’ai senti quelque chose dedans. » Son copain, Elijah, plaisante en lui disant de faire un test de grossesse… qui s’avère positif ! 

 

En fait, même s’il prenait des hormones depuis dix ans, il a dû cesser le traitement pendant six semaines, quand on a retiré sa poitrine. Enceinte de 21 semaines, il garde l’enfant. Un autre problème de taille se présente, ils doivent expliquer aux parents d’Elijah que Hayden est transsexuel, malheureusement, la famille n’est pas très compréhensive, mais Elijah ne le lâche pas. Une petite fille naît bientôt en bonne santé. 

Toutefois, Hayden doit faire face à une dépression post-partum, mais avec le soutien de son conjoint, le couple ressort plus solide que jamais et la petite Azaelia a deux ans. Et Elijah et Hayden sont les deux papas les plus heureux du monde.

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook