Images : Chaque soir, son chien le fixe pendant des heures. Quand il apprend ce que son ancien maître a fait, il fond en larmes...

Chaque soir, son chien le fixe pendant des heures. Quand il apprend ce que son ancien maître a fait, il fond en larmes...

Horrible...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
755 755 Partages

En Chine, une famille a adopté un chien tout récemment. Celui-ci venait d’un refuge. Amical et doux, l’animal se sent bien et profite de sa vie avec eux.

Son nouveau propriétaire lui accorde beaucoup de temps, jouant et faisant de longues promenades avec lui, mais remarque un comportement étrange : quand il va se coucher, le chien s’assoie au seuil de sa chambre et le fixe. Il finit par placer un grillage dans la porte de la chambre, inquiet de ce comportement. Quand il se réveille la nuit, le chien est toujours éveillé, au même endroit et le fixe.

Son maître pense qu’il est peut-être malade et l’amène chez le vétérinaire, mais le chien est en parfaite santé.

Inquiet, il va au refuge où il l’a paris et raconte aux employés le comportement du chien. Ce qu’ils lui répondront est à briser le cœur.

Son ancien maître avait attendu qu’il soit endormi profondément dans un sac de couchage et l’a abandonné bien loin.

En entendant cela, l’homme éclata en sanglots. Lorsqu’il rentra chez lui, il retira la grille et plaça le panier de son chien près de son lit.  

Dès lors, son toutou dort avec lui et ne craint plus qu’un matin, il se réveille seul, dans un endroit qui ne lui est pas familier.

Partager sur Facebook
755 755 Partages

Source: Tierfreund · Crédit Photo: Flickr