Images : Controverse autour d'un nouveau service qui propose à ses clients des femmes de ménage sexy

Controverse autour d'un nouveau service qui propose à ses clients des femmes de ménage sexy

Un service nouveau genre..

Publié le par Ayoye dans Images

Vous rêvez d'avoir à la maison une femme de ménage qui travaille tout en ayant la poitrine dénudée? Ou pourquoi pas intégralement nue? Eh bien! vous pourrez maintenant remercier le ciel, car voilà qu'un service du genre a récemment fait son apparition en Australie. Toutefois, ça ne fait vraiment pas le bonheur de tout le monde et voilà que la nouvelle entreprise se retrouve maintenant au coeur d'une controverse.

La nouvelle compagnie nommée Bare All Cleaning Service n'est en fonction que depuis 3 mois, mais celle-ci fait déjà fureur. En fait, le succès est tellement au rendez-vous pour la petite compagnie que celle-ci prévoit actuellement devoir embaucher plus de 150 nouveaux employés!

Brett Jones, qui est à la tête de la compagnie, se défend d'offrir un service de type sexuel à ses clients. Comme l'explique Jones, son entreprise propose à ses clients un service d'entretien ménager, mais dans une déclinaison originale.

Les clients sont peut-être enthousiastes à l'idée d'avoir une femme de ménage nue à la maison, mais les services proposés par la jeune compagnie ne font vraiment pas l'unanimité. Parmi les détracteurs de la petite entreprise, une conseillère municipale a décidé d'en faire son combat personnel.

Dawn Crichlow, conseillère municipale à Southport, se demande ouvertement si la police considère que les services proposés par la compagnie sont légaux: "Ces personnes gâchent leur vie et leur réputation en faisant des ménages nues. Qu'ils se trouvent un vrai travail. C'est absolument disgracieux et l'Australie n'a pas besoin d'une telle chose."

Selon la conseillère, en tenant compte du fait que les plages pour nudistes ne sont même pas tolérées à Queensland, celle-ci déduit que la compagnie Bare All Cleaning Service devrait être obligée de fermer ses portes.

Pour sa part, la compagnie a clairement expliqué que les services qu'elle offrait respectaient une politique stricte qui invitait les clients à regarder et à ne pas toucher. L'entreprise a aussi rappelé qu'elle s'assurait avec sérieux de la sécurité de ses employées.

35 femmes âgées entre 21 et 51 ans travaillent pour la petite entreprise.

À ceux et celles qui critiquent sa compagnie, Jones leur répond qu'ils n'ont qu'à fouiller un peu sur Instagram pour trouver d'autres internautes qui offrent le même genre de services, mais d'une façon souvent beaucoup moins élégantes que son entreprise.

Il en coûte environ 90 dollars pour une heure de ménage avec une employée complètement vêtue. Ceux et celles qui désirent recevoir la visite d'une employée nue devront payer une somme de 149 dollars de l'heure.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie