Images : Dans ces bureaux, les humains sont en « cage » et les chiens sont libres de se promener

Dans ces bureaux, les humains sont en « cage » et les chiens sont libres de se promener

Un vrai paradis pour les chiens

Publié le par Ayoye dans Images

À la recherche d'un bureau assez grand pour son personnel et leurs chiens, Kurgo, une start-up basée dans le Massachusetts à Salisbury, qui confectionne de l’équipement de voyage pour chiens, a repris son propre entrepôt de 4000 pieds carrés en 2015. (Ici, Josie se détend à proximité du département créatif.)

Les pièces maîtresses de la structure du bureau sont des conteneurs massifs d'expédition oranges - ceux-là mêmes dans lesquels les produits Kurgo sont importées. Le bois pour les murs et les bureaux est récupéré dans les rivières du Maine. (Ici, Mia assiste à une réunion.)

Outre les conteneurs maritimes et en bois de récupération, un millésime 1956 de roulotte Airstream ajoute de la personnalité aux bureaux de Kurgo. Les fondateurs disent que la remorque leur rappelle leurs voyages avec leurs chiens et leurs familles.

Les humains ne sont pas les seuls considérés dans la construction des bureaux de Kurgo. La cuisine spacieuse dispose d'un étage, facile à nettoyer, et est toujours remplie avec des croquettes et des friandises pour les chiens qui viennent au bureau chaque jour.

«En plus d'être de grands éliminateurs de stress, les chiens stimulent la créativité, permettent de tester nos produits et en nous fournissent des idées pour de nouvelles créations», explique le co-fondateur de Kurgo Kitter Spater.

Le nouveau bureau offre de nombreux services pour les propriétaires de chiens, y compris un faible jet d'eau, du faux gazon pour créer des aires de jeux à l'intérieur et des paniers de jouets pour chiens.

Le bureau adapté aux chiens propose une communauté naturelle pour les propriétaires de chiens aussi. Ils ne vont pas seulement sur les promenades pendant le repas du midi ou les pauses (surnommée les «pas puants»), mais proposent aussi de garder les chiens des autres pour le weekend.

Après cette longue marche du midi, une douche spécialement conçue pour aider à laver les chiots boueux, est une addition soignée, et si inhabituelle, à la salle de bains de la compagnie.

Les bureaux de Kurgo sont personnalisables : un bureau surélevé pour l'employé et des lits pour toute taille de chien. (Ici, un chien nommé Clover se détend, tandis que son maître, Lisa, continue de travailler.)

Kurgo ne se contente pas d’aimer ses propres chiens, comme Mia, ici. Il accueille également occasionnellement après le travail des «Yappy Hours» afin que les propriétaires de chiens puissent se rencontrer et échanger. Et il a lancé «Dogs Allowed», un répertoire d’entreprises qui se soucient des chiens et de leurs propriétaires

Source: http://www.inc.com/christine-lagorio/inside-the-worlds-most-dog-friendly-office.html?cid=cp01002littlethings