Images : Dans cette pouponnière, aucun bébé ne pleure. La raison est bouleversante...

Dans cette pouponnière, aucun bébé ne pleure. La raison est bouleversante...

Personne ne vient...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
237 237 Partages

Dayna Mager, une Américaine, vient de donner naissance à Luella, qui est la chose la plus précieuse au monde pour elle. Après avoir découvert l’histoire d’un orphelinat, elle a fait une promesse à sa fille.

« Il y a quelques semaines, je me suis couchée avec ma fille dans son lit pour essayer de calmer ses pleurs. »

Elle explique pourquoi elle a fait ça.

« L’une des premières fois que nous sommes sortis sans Luella, Matt et moi, nous étions allés à la conférence d’un missionnaire. En écoutant son histoire, mon cœur s’est arrêté. 

Il avait été dans un orphelinat en Ouganda. Lorsqu’il est entré dans la pouponnière, il y a vu plus de cent lits avec des bébés. Le silence l’a frappé et il a interrogé une femme du personnel à ce sujet. « Les bébés pleurent une semaine sans cesse. Lorsqu’ils se rendent compte que personne ne vient pour eux, ils s’arrêtent. »

Les bébés pleurent et cessent quand ils se rendent compte que personne ne vient pour eux. Que ce soit 10 minutes, 4 heures. Cette histoire m’a brisé le cœur. »

« En rentrant à la maison, j’ai bercé Luella et lui ai fait une promesse. Que je viendrai toujours auprès d’elle, peu importe l’heure. Nous serons toujours là pour elle. »

Partager sur Facebook
237 237 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook