Images : Dans l'attaque de Nice, une maman perd son bébé de 8 mois parmi la foule. Quelques heures plus tard, elle reçoit un message sur Facebook!

Dans l'attaque de Nice, une maman perd son bébé de 8 mois parmi la foule. Quelques heures plus tard, elle reçoit un message sur Facebook!

Une histoire qui donne des frissons!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,890 1.9k Partages

La tourmente des événements de Nice a laissé des échos dans le monde entier. Durant les festivités du 14 juillet, un homme que l’on a identifié comme Lahouaiej Bouhlel, un homme de 31 ans, a foncé sur une foule avec son camion et a tué pas moins de 84 personnes.

Dans le mouvement de foule et la panique, une maman a perdu son bébé âgé de 8 mois. Nathan était resté dans sa poussette. En proie au désespoir, un membre de la famille a publié une photo du poupon sur Facebook en demandant de l’aide.

«NOUS AVONS PERDU BB 8 MOIS ! AMIS NIÇOIS SI VOUS L'AVEZ VU SI VOUS Y ÉTIEZ SI VOUS L'AVEZ RECUEILLI SVP CONTACTEZ MOI !!!!!» peut-on lire en légende. En quelques heures, plus de 22 000 partages de la publication ont été faits. Les heures s’égrainent et sont interminables, les pires que la maman du petit Nathan ait à vivre.

Une femme contacte toutefois la famille, ayant retrouvé le bébé qu’elle a mis en sécurité et aussitôt, la famille publie un autre message :  [EMBED]

«TROUVÉ !!!!! MERCI INFINIMENT À MME JOY RUEZ ! MERCI FACEBOOK À TOUS CEUX QUI NOUS ONT AIDÉ ET ENVOYÉ DES MESSAGES DE SOUTIEN (je ne répondrai pas à tous vraiment désolée) !»

Encore une fois, la France connaît des heures sombres et est plongée dans la peur, l’incertitude, l’incompréhension et le chagrin. Toutes les victimes n’ont pas eu autant de chance que Nathan, on déplore de nombreux enfants qui, il y a encore quelques heures, s’amusaient du spectacle des feux d’artifice en compagnie de leurs parents.

Toutes nos pensées vont aux victimes de cette tragédie, ainsi qu’à leur famille.

Partager sur Facebook
1,890 1.9k Partages

Source: feroce.co/attentat-nice-bebe · Crédit Photo: Facebook/Tiava Manner