Images : Dans son combat contre le cancer, elle perd presque la moitié de son poids, INCROYABLE!

Dans son combat contre le cancer, elle perd presque la moitié de son poids, INCROYABLE!

Admirez ce qu'elle est devenue aujourd'hui!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Courtney Walker a décidé de changer de vie, suite à de nombreuses épreuves. Cancer, obésité, diabète…

Cette femme de l’Alaska pesait 140 kg et se battait contre de nombreuses conditions liées à son poids, lorsqu’elle a décidé de retrouver la santé.

Elle s’est rendue au Mexique, afin de subir une gastroplastie verticale. Elle a perdu la moitié de son poids en révisant sa diète et en faisant de l’exercice.

Avec son compte Instagram qui a 30 000 abonnés, la jeune femme espère inspirer d’autres femmes dans leur lutte contre les problèmes de poids et sur le chemin de la santé. Elle tient aussi un blog, FitMissBlog, où elle décrit le moment qui l’a décidée à emprunter cette voie.

« En août 2015, après avoir gagné une bataille contre un cancer de l’utérus et continuant d’être malade avec de la haute pression sanguine et un début de diabète, j’ai décidé de changer ma vie et d’être en santé une bonne fois pour toutes. J’ai décidé de me faire brocher l’estomac afin de m’aider dans ma perte de poids et retrouver ma santé et mon bien-être.»

Comme la chirurgie était trop dispendieuse aux États-Unis, elle a dû la subir au Mexique. De plus, son assurance médicale, bien que chère, ne la couvrait pas.

Depuis l’opération, Courtney a perdu 58 kg, grâce à un mode de vie plus sain et souhaite encourager et aider d’autres femmes à retrouver la santé.

« Ma passion encourage les femmes à prendre en main leur santé et leur corps. J’aimerais voir toutes les femmes avec qui je travaille trouver la joie et la liberté qu’apporte le fait d’être bien dans sa peau et en santé. »  [EMBED]

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3764464/Alaskan-fitness-blogger-shares-weight-loss-secrets-stomach-stapling.html · Crédit Photo: Instagram