Images : De nouveaux détails très troublants au sujet d'Adolf Hitler dévoilés!

De nouveaux détails très troublants au sujet d'Adolf Hitler dévoilés!

Une autre vision du Troisième Reich

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,188 1.2k Partages

Selon un examen approfondi de vidéos où l’on voyait Hitler donner ses discours, le Fürher n’était pas seulement sous l’influence de drogues dures, mais y était complètement accro.

Et probablement à la cocaïne et la meth.

Et il y était si accro que ses veines étaient ruinées par les abus.

L’auteur de « Blitzed, Drugs in the Third Reich », Norman Ohler, raconte :

« Les veines d’Hitler étaient si ruinées en 1944 que même son médecin personnel pouvait difficilement les trouver. Quand il a réussi à en pénétrer une à la seringue, ça a fait un craquement sonore. »

Il déclare aussi que le dictateur était si embrumé par les narcotiques qu’il passait son temps libre à observer les corbeaux et imiter des mitrailleuses. Il prenait aussi de fortes doses de méthamphétamines en pilule, le Pervitin, qui était jugé aussi normal que de boire du thé. On la délivrait, sans ordonnances, sans poser de questions.

Hitler aurait commandé 35 millions de doses de ce stimulant pour son armée, avant qu’ils ne marchent sur la France, afin d’augmenter le sentiment de puissance du leader.

Même Eva Braun, l’amante d’Hitler, prenait ces mêmes cocktails de drogues, mais cela la rendait plutôt accro à une sexualité violente.

Mais pour le tyran, il lui était nécessaire de consommer ces drogues, seulement pour passer à travers la journée.

« Dans son isolement, tout le plaisir et l’énergie qu’il recevait des foules qui l’acclamaient étaient remplacés par la drogue. Entre l’automne 1941, où il a commencé à prendre des hormones et des stéroïdes, et la seconde moitié de 1944, Hitler était rarement sobre. Sans les drogues, il ne restait de lui qu’une coquille vide, dont l’uniforme était taché. »

C’est horrifiant, mais ça a du sens.

Partager sur Facebook
1,188 1.2k Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: iStock