Images : De troublants détails sur la vie de Michael Jackson font surface dans un livre.

De troublants détails sur la vie de Michael Jackson font surface dans un livre.

Mon Dieu..

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
299 299 Partages

Le Dr Conrad Murray fait des révélations choc dans son livre «This is It» !

Alors que les accusations de pédophilie ont entaché la carrière musicale et la vie de Michael Jackson, son ex-médecin et responsable de sa mort il y a sept ans, Conrad Murray, lève le voile sur des épisodes sombres concernant le roi de la pop.

Celui qui a été le médecin personnel de Jackson durant trois ans, publie un livre, «This is It», également le titre de la tournée ultime que le chanteur devait faire, un ouvrage dans lequel il étale les amours et fantasmes de Michael Jackson pour des enfants. Selon TVA Nouvelles qui cite «Mail. Online», la star était amoureux et voulait épouser l’actrice Emma Watson, celle qui joue Hermione dans la saga «Harry Potter», alors qu’elle n’avait que 11 ans !

Toujours selon Murray, Jackson avait eu le béguin pour la jeune actrice après avoir vu un film d’Harry Potter, rapporte «Mail.Online» alors qu’il était âgé d’une quarantaine d’années. Toujours d’après le média britannique, Emma Watson, aujourd’hui âgée de 26 ans, est d’accord pour que Conrad Murray «remette les pendules à l’heure» et révèle cet épisode de sa vie.

Rappelons que le Dr Conrad Murray a été reconnu coupable de la mort de la Michael Jackson pour lui avoir administré du Propofol pour l’aider avec des épisodes d’insomnie à l’approche des ses spectacles à Londres en 2009. Il a passé deux ans derrière les barreaux.

«Mail.Online» révèle aussi que le livre de Murray aborde le fait que Michael Jackson voulait aussi épouser sa filleule britannique de 12 ans, Harriet Lester, qu’il fréquentait souvent des prostituées toutes petites à l’allure enfantine et qu’il s’habillait parfois en clown.

Partager sur Facebook
299 299 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/07/17/michael-jackson-voulait-marier-emma-watson-quand-elle-avait-11-ans · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube / Michael Jackson VEVO