Images : Depuis 11 ans, ce bébé dort avec un serpent dans son lit. Aujourd'hui, regardez ce qu'il est devenu!

Depuis 11 ans, ce bébé dort avec un serpent dans son lit. Aujourd'hui, regardez ce qu'il est devenu!

Incroyable !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,969 2.0k Partages

Ce jeune Cambodgien de 11 ans s’appelle Sambath. Enfant unique, il n’est pas seul pour autant, car il a un compagnon de jeu inhabituel…

Qui est nul autre qu’une femelle python de 6 mètres de long, pesant plus de 120 kilos ! Ils sont inséparables, jouent ensemble, se câlinent et dorment ensemble.

Alors que la mère de Sambath était à peine à quelques jours d’accoucher, elle a rêvé qu’un serpent venait protéger sa famille. Trois mois plus tard, tandis que Sambath est un tout jeune bébé, ses parents découvrent un petit serpent sous le lit, pas plus grand que le pouce. Le père le remet dans les buissons, quelques jours plus tard, il est à nouveau dans la maison. Les parents de Sambath décident de le garder et le baptise Chomran, qui grandira avec le petit garçon.

Ils croient que le serpent les protège de la maladie et des problèmes. Chomran a sa propre chambre et mange une dizaine de kilos de poulet ou canard hebdomadairement.

« Il y a un lien spécial entre eux. Mon fils jouait avec le serpent quand il apprenait à marcher et l’autre à ramper. Ils dormaient ensemble dans le berceau, » raconte le père.

Depuis 11 ans, l’enfant et le python ne se quittent pas ! Et Chomran est devenue célèbre, car de nombreux curieux de partout viennent l’admirer. Un réalisateur a même proposé de l’acheter à la famille pour un film !

Sambath ne veut pas être séparé de son amie : « Je ne laisserai personne l'emmener loin de moi, ça n’arrivera jamais. Je l’aime trop. »

Comme quoi, les liens entre humains et animaux font fi de toutes les espèces !

Partager sur Facebook
1,969 2.0k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube