Images : Depuis 8 ans, cet homme se nourrit exclusivement de quelque chose qui risque de vous faire vomir!

Depuis 8 ans, cet homme se nourrit exclusivement de quelque chose qui risque de vous faire vomir!

OH MON DIEU!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
113 113 Partages

Il y a 8 ans, Derek Nance a développé un problème médical très étrange : il vomissait tout ce qu'il mangeait. Au départ, les médecins croyaient qu'il avait des allergies alimentaires.

L'homme a donc coupé le lait et le blé de son alimentation, mais ça n'a pas réglé son problème. Il continuait tout de même à vomir tout ce qu'il mangeait.

Il a donc essayé une diète de poissons et de légumes, cela a fonctionné pendant quelques jours, mais le problème est ensuite revenu. C'est en discutant avec un inconnu sur Internet qui avait le même problème que lui que Derek a essayé quelque chose qu'il n'avait jamais essayé de sa vie : manger de la viande crue. En effet, cet Internaute avait le même problème que Derek et la seule façon qu'il a de ne pas vomir ce qu'il mange c'est de manger de la viande crue.

Derek venait de trouver la source de son problème, il affirme maintenant qu'il n'est plus capable de manger de la viande cuite car cela a un goût de brûlé pour lui. Il se nourrit pratiquement uniquement d'agneaux qu'il va lui-même chercher chez un éleveur du coin. Il affirme que l'agneau cru est délicieux et ils sont élevés naturellement ce qui réduit le risque de bactéries, de plus ils sont petits et entrent facilement dans une voiture. Il évite le porc car il mentionne qu'ils ne sont pas nourris naturellement comme les agneaux et ont tendance à développer des bactéries.

L'homme ne laisse rien derrière l'animal, il mange absolument tout... même les organes.

Voici quelques photos de son alimentation si vous osez regarder... de plus, il y a même une vidéo qui le montre en train de manger, avez-vous le coeur assez solide pour la voir?  

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: vice.com/en_ca/read/this-guy-has-eaten-nothing-but-raw-meat-for-five-years · Crédit Photo: Vice