Images : Des adolescents le torturent et le droguent, mais regardez-le aujourd'hui!

Des adolescents le torturent et le droguent, mais regardez-le aujourd'hui!

Inadmissible !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,993 2.0k Partages

En Angleterre, un refuge de la RSPCA a recueilli un des pires cas de cruauté qu’il a rencontré à ce jour.

Chunky, un chihuahua croisé, a été volé et maltraité par quatre garçons entre 15 et 16 ans, sous influence de drogues. Ils l’ont torturé, s’amusant de sa douleur et lui cassant le cou et une patte. Ils lui brûlent même le visage.

Ils lui ont aussi fait prendre des médicaments avant de l’abandonner comme un détritus. À son arrivée au refuge, il a été immédiatement traité par les vétérinaires.

Une employée de la RSPCA, Caroline Dow, raconte : « C’est le cas le plus horrible que j’ai vu de ma carrière. J’ai des frissons seulement à y penser. Les adolescents ont avoué ce qu’ils ont fait, utilisant la drogue en excuse. Mais ce qu’ils ont fait est barbare et impardonnable. »

Le pauvre Chunky, lui, a souffert pendant des jours. Il a erré avec ses blessures et des brûlures sur le corps. « Je n’oublierai jamais à quel point il avait peur quand je l’ai vu la première fois, » dit Caroline. « Malgré le soin des vétérinaires, il a souffert pendant au moins 6 jours de terribles douleurs. »

La propriétaire de Chunky a appris qu’elle pourrait récupérer son chien, une fois les blessures guéries. Étant infirmière, elle dit que c’est un miracle que Chunky fasse encore confiance aux gens. « Il est plus nerveux un peu qu’avant, mais c’est toujours mon petit Chunky. »

Pour ceux qui connaissent Chunky, c’est un miracle qu’il se soit rétabli, et qu’il soit encore aussi enjoué en voyant les gens.

Les jeunes qui s’en sont pris à lui ne pourront pas avoir d’animaux pendant 5 ans et sont sous probation pendant 12 mois. Chacun devra payer entre 770 et 4 000$ pour ce qu’ils ont fait, et le principal tortionnaire devra payer 8 800$.

Partager sur Facebook
1,993 2.0k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube