Images : Des conspirationnistes affirment que Greta Thunberg est une voyageuse du temps venue nous sauver.

Des conspirationnistes affirment que Greta Thunberg est une voyageuse du temps venue nous sauver.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand on pense avoir tout vu et tout entendu, Internet est toujours là pour nous rappeler que ce n'est pas le cas. Cette fois, des internautes suspectent Great Thunberg de voyager dans le temps en raison d'une photo de 1898 montrant son sosie.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas quoi penser et qu'il faut prendre avec des pincettes. En effet, l'Université de Washington a découvert une photo de 1898 montrant une petite ville qui ressemble étrangement à Greta Thunberg. Certains observateurs disent même qu'on est face à son véritable sosie. Il faut dire que la ressemblance est frappante. Il n'en fallait pas plus pour réveiller les adeptes des théories du complot qui maintenant pensent que Greta Thunberg a la capacité de voyager dans le temps rien que ça.

Il suffit de se rendre sur Twitter pour se rendre compte du phénomène. En effet, de nombreux tweets évoquent le fait que la Suédoise de 16 ans aurait le pouvoir de voyage dans le temps. Si certains disent ça sur le ton de la plaisanterie, d'autres ont l'air beaucoup plus sérieux et c'est ça le plus inquiétant. Le Daily Mail explique que la théorie qui revient le plus, c'est que Greta Thunberg serait venue à notre époque pour nous prévenir des conséquences désastreuses que pourraient avoir les changements climatiques si l’on ne fait rien.

Il faut bien évidemment prendre cette nouvelle à des pincettes et se tenir loin de ces théories du complot qui ont l'air d'avoir été construites pour encore dénigrer l'activiste et trouver un moyen de critiquer ses actions. Rappelons tout de même que depuis plusieurs mois, Greta Thunberg est victime d'intimidation de la part d'internautes qui n'hésitent pas à faire de grossiers montages photos pour la faire passer pour une personne détestable. Ces théories du complot qui circulent sur les médias sociaux en sont simplement une nouvelle illustration.

Décidément, Greta Thunberg n'en finit pas de déchaîner les passions. Il faut souligner que jusqu'à présent la jeune fille arrive à encaisser les nombreuses attaques dont elle est victime et ce n'est pas une mince affaire pour une personne de son âge surtout qu'une bonne partie d'entre elles sont perpétrées par des gens bien plus âgés qu'elle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie