Images : Des drogués écrasent des cigarettes contre la tête de ce chien, mais c'est loin d'être le pire de cette histoire...

Des drogués écrasent des cigarettes contre la tête de ce chien, mais c'est loin d'être le pire de cette histoire...

C'est ignoble...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,029 1.0k Partages

Erica Mahnken est co-fondatrice de l’association No More Pain Rescue, à New York, où elle vient en aide à des animaux dans le besoin. Une situation l’a troublée. Tout près, un couple de toxicomanes vit dans une maison abandonnée, sans eau courante ou électricité, en compagnie d’un animal, qui y erre seul, depuis quelques jours.

Erica n’hésite pas en ce mois d’hiver glacial et contacte des amis pompiers avec qui elle se rend à l’adresse indiquée. Ils trouvent une chienne pitbull, à peine âgée d’un an, au milieu de déchets, et est couverte de brûlures de cigarette sur le crâne.

La chienne est atrocement maigre, se situant 10 kilos sous le poids idéal. Ses maîtres l’ont abandonnée, sans nourriture, sans eau, dans le froid. Elle n’aurait sûrement pas survécu.

Et malgré son état déplorable, elle se jette vers ses sauveteurs, heureuse. Ceux-ci sont surpris de l’affection qu’elle leur porte, après autant de maltraitance. Les pompiers qui désiraient adopter un animal la ramènent à la caserne.

« À la minute où elle a passé la porte, on savait qu’elle était destinée à vivre ici, » confie Erica. « Tous les pompiers de la caserne sont instantanément tombés amoureux d’elle et elle est tombée encore plus amoureuse d’eux. »

Ashley, surnommée Ash, est le nouveau chouchou de la caserne. À peine un mois après son adoption elle est à nouveau en pleine santé et semble plus heureuse que jamais !

Partager sur Facebook
1,029 1.0k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Instagram