Images : Des employés de McDonald's vous révèlent les secrets pour sauver de l'argent sur votre repas!

Des employés de McDonald's vous révèlent les secrets pour sauver de l'argent sur votre repas!

Allez dans un McDo entre midi et 14 h n'importe quel jour de la semaine et demandez...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
128 128 Partages

Les amateurs de fast-food vont se réjouir! Des employés de McDonald's ont révélé certains trucs pour économiser de l'argent tout en profitant d'un délicieux repas.

Ils ont même dressé une liste de 5 choses que vous pouvez faire pour «tricher» Ronald McDonald! 

#1 Personnalisez votre commande 

Si vous aimez votre junk food toute fraîche sortie de la friteuse, alors vous devriez personnaliser votre commande. L'astuce étant que si vous commandez votre commande avec un ingrédient spécifique, disons le cornichon, le cuisinier va vous préparer votre commande toute fraîche pour vous! 

#2 Commandez un joyeux festin (Happy Meal!)

Ne soyez pas embarrassé de manger à partir du menu pour enfants, il pourrait vous faire économiser. En plus, vous avez un jouet!

#3 Informez-vous à propos du fameux "menu secret"

Nous savons que beaucoup de gens nient constamment l'existence du "menu secret", mais beaucoup de gens disaient que la terre était plate et regardez comment ils étaient dans le tort. 

#4 Demandez votre facture 

Allez dans un McDo entre midi et 14 h et 17h et 19h n'importe quel jour de la semaine et demandez un reçu lorsque vous commandez, vous pouvez apparemment garantir la nourriture la plus fraîche et le meilleur service possible. 

Pourquoi? Parce que c'est les heures où est-ce que les "clients mystères" vont au McDo et ils ont droit au repas gratuit lorsqu'ils gardent leur facture, les employés penseront donc que vous êtes quelqu'un qu'il faut impressionner et vous donneront un service impeccable

#5 Créez votre Double-Cheezeburger en Big Mac

Nous aimons tous le Big Mac, mais saviez-vous que vous pouvez simuler le délicieux hamburger assez facilement pour beaucoup moins d'argent. Tout ce que vous devez faire est de demander à la caissière un GCM et vous avez essentiellement obtenir la même chose.

Partager sur Facebook
128 128 Partages

Source: UniLAD · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube