Images : Des experts lancent une déclaration incendiaire au sujet des armes de la Corée du Nord!

Des experts lancent une déclaration incendiaire au sujet des armes de la Corée du Nord!

C'est pour envoyer un message...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
530 530 Partages

Il semblerait que lors des parades nord-coréennes, les soldats portent de faux équipements. C’est ce qu’avance Michael Pregend, un ancien officier d’intelligence militaire qui a examiné les clichés de la parade du 15 avril à Pyongyang.

« C’était plutôt pour envoyer un message que pour démontrer une efficacité au combat », dit-il.

Il ajoute que la plupart des armes et projectiles sont faux, jusqu’aux lunettes protectrices que les soldats portent.

Les soldats américains portent des lunettes protectrices afin de protéger leurs yeux des shrapnels et des projectiles, mais celles que portent les Nord-Coréens n’offrent que bien peu de protection. Les lance-grenades sur les AK47 sont en fait des chargeurs hélicoïdaux pour des munitions, qui sont reconnus pour se coincer. Selon Pregend, ils sont probablement vides, car le pays est reconnu pour avoir des problèmes de fabrication de munitions.

Pregend ajoute que les projectiles rattachés aux armes sont risibles : « Si vous regardez, vous pouvez voir le plastique sur le canon. » Il ajoute aussi que les véritables armes sont sûrement cachées afin d’éviter des accidents car « Kim Jong Un ne veut pas qu’ils en lancent une sur le stand d’observation. »  

De plus, les fusils plaqués d’argent seraient sûrement peints : « Saddam avait des pistolets plaqués or et il ne les aurait pas donnés à ses troupes. »

Les gants sans doigts que portent les soldats ne seraient pas efficaces en combat non plus, car il vaut mieux préférer des gants complets pour supporter la chaleur du barillet et qu’ils résistent au feu si on doit ramasser quelque chose qui brûle.

Partager sur Facebook
530 530 Partages

Source: Metro UK · Crédit Photo: Getty