Images : Des explosions massives suite à un bombardement de la Russie en Syrie...

Des explosions massives suite à un bombardement de la Russie en Syrie...

Une nouvelle bombe...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
894 894 Partages

Une vidéo montrant des chasseurs russes lâchant des bombes sur les forces rebelles en Syrie a émergé sur le Web. Des explosions d’une force considérable ont été filmées à Souran, Taibat al-Imam, Halfaya et Lataminah dans la province d’Hama.

Ces frappes aériennes ont été effectuées par cinq chasseurs russes et deux hélicoptères et il semblerait qu’un nouveau type de bombe a été utilisé.

Il semblerait que le président Poutine travaillerait sur une « bombe secrète », quatre fois plus puissante que celle que les États-Unis auraient utilisée pour attaquer l’ISIS dans une cache afghane, et transporterait 44 tonnes de dynamite. Toutefois, on ignore si elle a été utilisée dans ces récentes frappes.

La Russie fait face à de nombreuses critiques concernant les nombreuses pertes humaines causées par ses bombes en Syrie. D’ailleurs, Amnesty International accuse Poutine de cibler des établissements médicaux lorsqu’il lance des frappes aériennes sur des zones d’occupation rebelle.

La semaine dernière, la Russie a procédé à des bombardements sur la Syrie, à quelques kilomètres de Khan Sheikhoun, où une attaque au gaz sarin a poussé les États-Unis à entreprendre des frappes contre le régime Assad.

Laith Ahmed, un membre des Casques Blancs et témoin oculaire du bombardement, disait : « La bombe a explosé à environ 150 mètres du sol et d’autres munitions se sont mises à pleuvoir. À chaque fois que l’une d’elle touchait le sol, il y avait des flammes dans toutes les directions. »

Ces attaques surviennent suite à la visite du secrétaire d’État Rex Tillerson à Moscou, alors qu’il tentait de convaincre Poutine de cesser de supporter Assad.

Partager sur Facebook
894 894 Partages

Source: The Lad Bible · Crédit Photo: ECS