Images : Des funérailles pour Cédrika Provencher très bientôt.

Des funérailles pour Cédrika Provencher très bientôt.

Vous toutes les informations.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
884 884 Partages

Huit mois après avoir retrouvé les ossements de la jeune Cédrika Provencher dans la région de Trois-Rivières, ses proches pourront enfin célébrer ses funérailles et vivre leur deuil.

Après de longues analyses par des experts, ses ossements ont été remis à la famille au cours des derniers jours.

«Après neuf longues et douloureuses années à chercher leur petite Cédrika, voici que le temps est venu pour Karine Fortier et Martin Provencher de lui faire leurs adieux. Les membres de la famille se réuniront prochainement pour célébrer la courte vie de Cédrika, et ont exprimé le souhait de vivre ce moment sacré dans la plus grande intimité, entourés de leurs proches», dit un communiqué du Réseau Enfants-Retour, titré «Adieu Cédrika Provencher».

«La famille tient à remercier sincèrement l'ensemble du public pour tout le soutien et les marques d'affection reçus au cours de ces dernières années. Le seul fait de savoir que tout le Québec avait adopté Cédrika comme sa propre fille a été une grande source de réconfort», ajoute le Réseau.

La Sûreté du Québec avait confirmé le 13 décembre dernier avoir retrouvé les ossements de la petite fille disparue en juillet 2007, dans un boisé en bordure de l’autoroute 40, à Saint-Maurice, dans la région de Trois-Rivières.

De nombreux effectifs avaient été déployés sur le terrain par la SQ pendant une semaine afin de relever les indices avant les chutes de neige. Le corps policier est retourné sur les lieux en juin afin de procéder à d’autres recherches. 

Partager sur Facebook
884 884 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/08/23/les-funerailles-de-cedrika-provencher-celebrees-sous-peu · Crédit Photo: Facebook