Images : Des imbéciles entourent la tête de cette chienne de duct tape, mais c'est loin d'être le pire dans cette histoire...

Des imbéciles entourent la tête de cette chienne de duct tape, mais c'est loin d'être le pire dans cette histoire...

Sans coeur...

Publié le par Ayoye dans Images

Cette grande chienne majestueuse est un grand danois nommé Aurora, et vit un véritable cauchemar. Il y a quelques jours, on l’a retrouvée la tête entièrement recouverte de ruban adhésif.

Après lui avoir totalement scotché le museau et sa tête, ses tortionnaires l’ont abandonnée, lâchement. Quand les secours sont arrivés, ils étaient horrifiés et l’ont emmené immédiatement chez le vétérinaire.

À la clinique, on lui enlève le scotch, qui n’a causé aucun dégât permanent sur sa tête et son museau, heureusement. Selon les vétérinaires, elle a dû rester dans cet état une bonne journée entière avant que l’on la sauve.

Le ruban adhésif aurait pu couper sa circulation sanguine, mais les vétérinaires font une découverte encore plus dangereuse pour Aurora.

La pauvre est en très mauvaise condition physique. Infestée de vers, Aurora est sous-alimentée et souffre de dirofilariose. Un nom bien compliqué pour une maladie terrible : Aurora a un ver dans le cœur et peut en mourir.

Les vétérinaires la traitent, mais les traitements sont dispendieux. Heureusement, Aurora a pu être soignée et a même trouvé une famille aimante !

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook