Images : Des inconnus attachent son père à un arbre, puis ce qu'ils lui font à elle, c'est indescriptible...

Des inconnus attachent son père à un arbre, puis ce qu'ils lui font à elle, c'est indescriptible...

Je n'ai pas la force d'écrire ce qu'ils font à cette femme...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,506 1.5k Partages

Jes Foord est originaire de Shongweni en Afrique du Sud. Lors d’une promenade au parc avec son père et leur chiot, un groupe d’hommes armés s’est approché. 

« J’ai d’abord cru qu’ils voulaient nous voler, » raconte-t-elle. « Ils ont plutôt ligoté mon père et m’ont placé un couteau sur la gorge. » Ces cinq hommes ont ensuite forcé son père à la regarder, alors qu’ils la déshabillaient et la violaient chacun leur tour…

La jeune femme ajoute: 

« Je suis là, Jes. Voilà ce que mon père me répétait, et le son de sa voix me permettait de demeurer en vie durant cet horrible cauchemar. À un moment, ils l’ont bâillonné, en lui enfonçant son chapeau dans la bouche, » se rappelle la jeune femme. « Une fois qu’ils eût fini, ils sont partis. L’expression dans le regard de mon père était douloureuse. »

Après deux jours, les agresseurs ont été arrêtés. Lors du témoignage de Jes au procès, ils ont ri d’elle, mais ils furent condamnés à 107 ans de prison ferme. Depuis, la jeune femme ne s’est pas laissée abattre et refuse que cette horrible histoire ternisse son avenir. Aujourd’hui, elle se sent plus proche que jamais de son père, qui l’a accompagnée à l’autel le jour de son mariage. « Je ne laisserai jamais ces souvenirs gâcher les merveilleuses choses qui me sont arrivées par la suite. »

Parlant de merveilles, Jes est une fière maman de jumeaux, et se bat pour faire de ce monde un endroit meilleur pour ses enfants. Elle a d’ailleurs fondé une association de soutien aux victimes de viol.

Partager sur Facebook
1,506 1.5k Partages

Source: feroce.co/jes-foord/ · Crédit Photo: Facebook / Jes Foord