Images : Des laveurs de vitres se transforment en superhéros pour mettre du bonheur dans la vie des enfants malades

Des laveurs de vitres se transforment en superhéros pour mettre du bonheur dans la vie des enfants malades

Bravo à ces laveurs!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5,431 5.4k Partages

Les super héros n’ont en généralement pas le vertige. Pendant une journée, une équipe de laveurs de vitres se sont déguisés en super héros, pour faire plaisir aux jeunes patients d’un hôpital.

Mardi dernier, à l’Hôpital général de Kingston, en Ontario, on a pu voir Spider-Man, Batman et Iron Man nettoyer les fenêtres.

Et cette initiative a bien plus aux petits patients. Luke Carter, 7 ans, a été spécialement déplacé des soins intensifs afin d’assister à la scène, qu’il a trouvé géniale ! Sa maman était réjouie de cette distraction pour lui.

Pendant une bonne vingtaine de minutes, les super-héros sont demeurés suspendus à des cordes le long des vitres de l’hôpital, souriants et faisant des signes aux enfants.

Chris Stone, 33 ans, est le responsable de cette équipe, et il est ravi d’avoir pu mettre en place cette opération. En dix ans, c’était la première fois que l’équipe offrait une telle prestation. Bien sûr, la plus belle récompense demeure le sourire des enfants.

"Certains de ces enfants sont très malades et fragiles, mais ils n'arrêtaient pas de rigoler, ils étaient aux anges", raconte Stone, très ému. "Voir des enfants malades oublier, le temps d'un instant, qu'ils sont à l'hôpital n'a pas de prix".

Voici quelques photos tirées du compte Twitter de l'hôpital:  [EMBED]

Partager sur Facebook
5,431 5.4k Partages

Source: metronews.fr/info/la-belle-histoire-du-jour-pour-des-enfants-malades-des-laveurs-de-carreaux-se-transforment-en-super-heros/ · Crédit Photo: Kingston General Hospital