Images : Des passants donnent de l'argent à ce SDF, mais ce qu'il fait de cet argent est impensable!

Des passants donnent de l'argent à ce SDF, mais ce qu'il fait de cet argent est impensable!

Altruiste.

Publié le par Ayoye dans Images

Dobri Dobrev est un homme inspirant. Ce vieil homme a un cœur en or et tout ce qu’il fait, c’est pour aider autrui. Depuis aussi loin que l’on se souvienne, il marche tous les jours les 25 kilomètres séparant son village natal de la capitale bulgare, Sofia, et ce peu, importe le climat !

Il ne porte que des haillons et des chaussures qu’il a trouvées et passe ses journées à mendier, mais pas pour lui.

En fait, il arrive à vivre avec sa pension équivalente à 80 euros par mois. Ce qu’il ramasse, il l’utilise pour les autres.

Au long de sa vie, Dobri a accumulé environ 50 000 euros, et chaque centime est allé aux orphelinats de Sofia. Tout ce qui compte pour lui est que les enfants pauvres aient une meilleure vie que la sienne.

En Bulgarie, on le surnomme « le Saint de Baylovo », selon le nom de son village natal. L’homme a plus de 100 ans et est presque sourd.

Toutefois, il a toujours eu le cœur à la bonne place et se bat pour les orphelins, qui l’appellent « papy Dobri » et sont toujours heureux de le voir.

Dobri est l’un de ces hommes qui donneraient le monde pour aider son prochain. S’il y en avait plus comme lui, le monde n’en serait que meilleur.

Source: Heftig · Crédit Photo: 9Gag | Imgur