Images : Des policiers brisent la vitre de la voiture en plein soleil pour sauver ce bébé. Ils découvrent ensuite leur erreur...

Des policiers brisent la vitre de la voiture en plein soleil pour sauver ce bébé. Ils découvrent ensuite leur erreur...

Une apparence trompeuse...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
826 826 Partages

À Boston, le 23 juillet 2016, la police a été alertée par plusieurs appels concernant un bébé laissé tout seul dans une voiture en plein soleil dans un stationnement.

Sur les lieux, ils ont effectivement vu un bébé assis dans un siège pour enfants sur la banquette arrière, mais il ne bougeait pas. Alors l’officier a brisé la fenêtre du véhicule pour le sortir de là. En tentant de le réanimer, les policiers ont vu que quelque chose clochait…

Il s’agissait d’une poupée « reborn », réaliste et faite de silicone. Carolynne Seiffert, la propriétaire du véhicule avait commencé à en collectionner à la suite du décès de son fils.

« Je souhaiterais que rien de tout cela ne soit arrivé! Mais je veux ce genre de poupées et voulait l’avoir avec moi », disait-elle.

Heureusement, la police l’a dédommagée. Quant à Carolynne, elle a placé un autocollant sur sa voiture, expliquant qu’il s’agit bel et bien d’une poupée, afin d’éviter qu’un tel incident se répète.

Partager sur Facebook
826 826 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Twitter