Images : Des policiers découvrent dans un abri anti-nucléaire une plantation de cannabis produisant jusqu'à 3 425 000$ par année!

Des policiers découvrent dans un abri anti-nucléaire une plantation de cannabis produisant jusqu'à 3 425 000$ par année!

Une sacrée saisie!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
462 462 Partages

Un abri anti-nucléaire construit au cours de la Guerre Froide a été reconverti…en plantation de cannabis.

Cet abri antiatomique de 20 pièces sur deux étages et aux portes renforcées a été fouillé par la police suite à des informations transmises.

Trois hommes ont été arrêtés lors de la descente : Martin Fillery, 45 ans, Plamen Nguyen, 27 ans et Ross Winter, 30 ans.

Ils ont détourné pour plus de 428 000$ d’électricité afin d’alimenter leurs équipements d’une valeur de 240 000$.

Ces installations leur permettaient de produire un plan en six semaines, afin de le vendre dans le sud-ouest de l’Angleterre.

Afin de procéder à la descente, les policiers ont attendu que Nguyen et Winter quittent l’abri afin de leur saisir les clés.

La taille des installations de l’abri de Chilmark, dans le Wiltshire, était telle qu’il a fallu 10 jours pour le vider suite à la descente qui a eu lieu en février.

Les hommes ont admis produire des drogues de classe B et de voler de l’électricité lors de leur comparution à la cour de Salisbury.

Ce démantèlement a nécessité beaucoup de préparation de la part des policiers qui ont mené l’opération. La possession de cannabis en Angleterre peut mener à 5 ans de détention, alors que la production peut mener à 14 ans de prison ainsi qu’à une amende « illimitée ».

Partager sur Facebook
462 462 Partages

Source: The Lad Bible · Crédit Photo: Solent News and Photo Agency