Images : Des randonneurs tombent sur un cheval en plein milieu de la forêt, puis en s'approchant ils réalisent un important détail!

Des randonneurs tombent sur un cheval en plein milieu de la forêt, puis en s'approchant ils réalisent un important détail!

En s'approchant de lui, ils font une importante réalisation!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lors du dernier Memorial Day, Susan Crawford était sortie en balade avec Playdoh, son cheval. Le chemin devenait plus difficile et le cheval s’est emballé, effrayé, il s’est enfui dans les bois, laissant Susan sur place.

Elle a cherché son cheval partout, sans succès. « Je me levais le matin, espérant le revoir au camp. Je marchais sur le sentier où on l’a vu en dernier, espérant l’apercevoir. »

« J’ai pensé aux pires des scénarios. Il était blessé, il a été pris, il a été frappé par une voiture. Ces réflexions m’ont permis de faire tout ce que je pouvais faire pour le retrouver. »

Susan et ses amis ont tout fait ce qu’ils pouvaient pour retrouver Playdoh. « On a essayé des hélicoptères et des drones, malheureusement, le terrain ne permettait pas une bonne visibilité. »

« On a organisé des recherches, on a partagé son histoire, qui a été repartagée plus de 10 000 fois. Il est apparu aux nouvelles, dans des média en ligne et dans les journaux. »

Heureusement, après deux semaines de recherches et de partages, des randonneurs l’ont retrouvé.

 Ceux-ci l’ont appelée d’un numéro du New Jersey.

« J’ai été voir Jeff Dwyer et Shawn, et leur ai dit que quelqu’un avait appelé, qu’ils avaient ramené Playdoh au Woodstock Inn. J’étais très calme, je ne voulais pas me faire de faux espoirs. Le samedi d’avant la police m’avait appelée, disant avoir trouvé mon cheval, sur place ce n’était pas lui. »

Cette fois, c’était bien lui. Son licou avait commencé à l’entailler au cou, la selle était tordue, pendant sur son côté et lui entaillait le dos. Emily Perryman, Vlad Konstantinov et David Sugar ont fait de leur mieux quand ils l’ont retrouvé près d’un arbre pour le libérer de ce qui le blessait. Emily a ensuite appelé Susan, puis le groupe ont fait marcher Playdoh jusqu’au Woodstock Inn.

Maintenant, Playdoh va mieux, et a eu la visite d’un vétérinaire, qui continue un suivi. Il ne gardera pas de séquelles de sa mésaventure. Susan encourage les gens à ne pas perdre espoir « Publiez sur les réseaux sociaux, appelez les autorités locales, les vétérinaires, les ranchs. »

Après deux semaines, elle a eu la chance de retrouver son cheval, et ça, grâce au soutien de sa communauté. Une histoire qui se finit bien ! 

Voici quelques photos de cette incroyable histoire:  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/strangers-find-lost-horse · Crédit Photo: Facebook / David Sugar