Images : Des scientifiques ont découvert POURQUOI les hommes avaient des poils de barbe roux. La raison risque de vous surprendre!

Des scientifiques ont découvert POURQUOI les hommes avaient des poils de barbe roux. La raison risque de vous surprendre!

Vous risquez d'être surpris!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Même si la tendance est forte depuis quelques mois, ce ne sont pas tous les hommes qui aiment porter la barbe.

Les hommes préfèrent de plus en plus avoir une barbe pleine longueur. Mais lorsque la barbe pousse, plusieurs hommes réalisent que la croissance de leur barbe vient avec une surprise. 

Flickr / unkle_sam

Lorsque la barbe pousse, plusieurs hommes découvrent que la croissance des poils de barbe n’est pas du tout le même que celle des cheveux. Plusieurs découvrent que la couleur de leur barbe n’est pas la même que celle de leurs cheveux. 

Flickr / David Goehring

Les gars avec des cheveux bruns ou blond clair réalisent souvent que leurs barbes viennent avec beaucoup de rouge. La barbe rougeâtre est le résultat d’une bizarrerie génétique cocasse. Si un homme a des ancêtres provenant d’Irlande ou d’autres régions où les cheveux roux sont communs, il est très susceptible d’avoir une barbe rougeâtre.

Flickr / Matt G

Pour avoir les cheveux roux, il faut deux copies du gène qui produit les cheveux roux. L’un provient de la mère et l’autre provient du père.Cependant, pour avoir une barbe rougeâtre, vous avez seulement besoin d’une copie du même gène.

En d’autres termes, si votre mère ou votre père vous donne une copie du gène, vous finirez probablement par avoir des reflets roux dans votre barbe. Si vous remarquez des reflets rougeâtres dans la barbe d’un homme, ne soyez pas surpris si le reste de ses cheveux est d’une couleur différente! 

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: littlethings · Crédit Photo: Capture d'écran