Images : Deux femmes achètent chacune un café mais ne le boivent pas, ce qu'elles en font est admirable!

Deux femmes achètent chacune un café mais ne le boivent pas, ce qu'elles en font est admirable!

Ce qu'elles font des cafés est merveilleux

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Savez-vous ce qu'est un « café suspendu »?

Ce concept tout à fait génial aurait vu le jour en Italie.

Aujourd'hui, on peut retrouver cette formule dans de nombreux pays du monde, or ce concept mériterait d'être présent sur toute la planète.

Voici donc une petite histoire passionnante qui s'est déroulée il y a quelques années en Italie et qui vous fera réaliser à quel point la formule du « café suspendu » est géniale!

« Alors que nous venions d'entrer dans un petit café en Italie, nous attendions que le serveur passe nous voir, mon ami et moi.

Le serveur nous a fait signe que nous étions les prochains, car il répondait déjà à des clients qui lui ont fait une commande qui nous a intrigués.

En effet, le client a demandé 5 cafés, soit deux pour lui et son ami ainsi que trois « cafés suspendus ».

Mon ami et moi étions bien curieux à propos de ces étranges « cafés suspendus ».

Un peu plus tard, un groupe de trois avocats s'est présenté au café et ceux-ci ont commandé sept cafés, dont trois leur étaient destinés tandis que les quatre autres étaient « suspendus ».

Encore là, mon ami et moi étions de plus en plus intrigués.

C'est alors qu'un itinérant s'est présenté au café en demandant gentiment au serveur s'il restait des « cafés suspendus ».

Le serveur a donc répondu par l'affirmative pour ensuite lui remettre gratuitement un café.

C'est donc à ce moment que mon ami et moi, nous avons compris en quoi consistait le fameux « café suspendu » : il s'agit en fait d'un café payé à l'avance pour ceux et celles qui n'ont pas l'argent nécessaire afin de s'en payer un! »

Wow! Mais quelle brillante idée!

Ce concept a vu le jour à Naples, en Italie et il se propage maintenant à travers la planète. Il existe même certains endroits où on peut même offrir des « repas suspendus »!

Si l'idée vous a plu, n'hésitez surtout pas à la faire connaître à votre entourage afin d'inspirer les établissements de votre ville à offrir le même concept!

Partager sur Facebook
0 0 Partages