Images : Deux policiers suspendus car ils s'envoyaient en l'air sur les heures de travail.

Deux policiers suspendus car ils s'envoyaient en l'air sur les heures de travail.

Des pulsions qui leur coûte cher.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
905 905 Partages

Une liaison secrète a mené à la suspension de deux policiers en Floride.

Le Sergent Amy Walling a fourni un extrait vidéo de 23 secondes où on la voit en plein délit de fellation sur son collègue, le Sergent Jason VanSteenburgh, alors qu’il filmait le tout.

Le duo du département de police de Jupiter était en fonctions au moment des faits et suite à une enquête des Affaires Internes, il s’est avéré qu’ils s’étaient adonnés à des relations sexuelles à au moins deux reprises en 2015, sur leurs heures de travail.

Les raisons pour lesquelles Walling a remis la vidéo ainsi qu’une photo compromettante de VanSteenburgh, fiancé à une autre femme au moment des faits, sur laquelle on le voit en uniforme et l’objet de sa virilité à l’air, sont purement personnelles car « elle ne supportait pas qu’il en épouse une autre ».

VanSteenburgh nie les accusations, mais ça ne lui a pas permis de conserver son travail.

« Suite à la révision de l’enquête des affaires internes du département de police de Jupiter et des recommandations du Chef Kitzerow, j’ai décidé de recommander de mettre à pied les Sergents Amy Walling et Jason VanSteenburgh.

Les actes des Sergents Walling et VanSteenburgh violent les politiques de la Ville et les ordres généraux du département de police. Leur comportement est inacceptable et décevant, il ne représente pas les valeurs véhiculées par la Ville de Jupiter, le département de police de Jupiter et ses employés, » communiquait le gestionnaire municipal Andy Lukasik.

L’avocat de Walling confirme qu’elle souhaite appeler à cette décision et espère récupérer son poste.

Partager sur Facebook
905 905 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Jupiter Police Department