Images : Difficile à croire, mais c'est ce type de vagin est considéré le plus parfait dans certaines cultures!

Difficile à croire, mais c'est ce type de vagin est considéré le plus parfait dans certaines cultures!

Auriez-vous pensé ça?!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
276 276 Partages

Toutes les vulves ne se ressemblent pas. Si certaines ont des lèvres très ouvertes, certaines les ont si petites qu’on les remarque à peine. Il y en a des roses, des plus foncées et plus encore. Or, les différentes formes n’ont aucune incidence sur la performance sexuelle et n’empêche pas du tout la pratique de toutes les positions.

Afin de mieux connaître cette partie négligée de votre corps, voici les 8 types les plus fréquents !

1. La vulve fermée

Chez ce type de vulve, les petites lèvres sont complètement à l’intérieur des grandes lèvres. Cette vulve est la plus coquette selon de nombreuses personnes, mais peu de femmes la possèdent.

2. L’ampoule

Comme la vulve fermée, les lèvres intérieures sont bien cachées, toutefois, les grandes lèvres paraissent plus grandes.

3. La tulipe

Comme une fleur un peu fermée, les petites lèvres dépassent légèrement les grandes lèvres.

4. La fleur qui s’ouvre

Ce type de vulve est très fréquent, les petites lèvres à l’intérieur des grandes qui pendent légèrement. Dans certains pays d’Afrique, ce type est considéré comme l’idéal de beauté.

5. Le fer à cheval

Les grandes lèvres enveloppent les petites lèvres et prennent la forme d’un fer à cheval, et on voit légèrement les petites lèvres à travers une fente.

6. La vulve lisse

Épilée, toutefois, la repousse du poil peut être irritante pour la peau, tant la vôtre que celle de votre partenaire. Saviez-vous qu’il est suffisant de tailler soigneusement votre toison, sans raser ou épiler à la cire ?

7. La vulve sauvage

Au naturel! Si certains préfèrent un pubis et une vulve bien lisses, beaucoup d’autres préfèrent le naturel, qui est associé à un petit quelque chose de primitif ou de bestial... Et ça éveille la bête!

8. La vulve ouverte

Quand l’entrée menant au vagin semble trop large, certains hommes pensent qu’il s’agit d’un signe de beaucoup d’expériences sexuelles, or, ce n’est pas le cas. La vulve s’assouplit seulement pendant l’excitation sexuelle, avant de se contracter lorsque tout est terminé.

9. La vulve étroite

Les femmes minces ont tendance à avoir une vulve étroite, qui est un avantage pour la stimulation, qui est plus facile et mènera plus facilement à l’orgasme.

La vulve parfaite n’est pas de ce monde! 8 femmes sur 10 ont des lèvres asymétriques et nombreuses sont celles qui ont recours à la nymphoplastie, une chirurgie des petites et grandes lèvres. Or, ces vulves parfaites qu’on voit à la télé et dans les films X sont retouchées afin de répondre à des critères esthétiques. Elles ne sont pas réelles.

Partager sur Facebook
276 276 Partages

Source: Tipo Sano · Crédit Photo: iStock