Images : Disparu depuis 7 ans, ils retrouvent enfin ce bateau, mais ce qu'il y a à l'intérieur: OH MON DIEU!

Disparu depuis 7 ans, ils retrouvent enfin ce bateau, mais ce qu'il y a à l'intérieur: OH MON DIEU!

OH MON DIEU! J'en ai des frissons!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5,724 5.7k Partages

Dans le registre des histoires macabres, celle-ci risque de remporter haut la main le titre d'histoire la plus percutante en ce sens.

En effet, voilà que depuis 2009, Manfred Fritz Bajorat, un Allemand de 59 ans, avait été porté disparu alors qu'il était parti en mer à Mallorca en Espagne.

Or, le yatch d'une longueur de 40 pieds a été finalement retrouvé le 26 février dernier après qu'il se soit échoué aux Philippines.

L'embarcation avait été considérablement endommagée, mais personne ne pouvait se douter de ce qu'il y avait à l'intérieur.

En effet, rien ne pourrait avoir préparé qui que ce soit à ce que l'on y fasse la découverte du corps de Manfred dans un état momifié.

Le corps de l'homme ne s'était pas du tout décomposé et il était toujours installé devant la radio de secours du bateau.

La raison pour laquelle le corps est demeuré dans cet état est probablement la quantité de sel dans l'eau et dans l'air.

Comme l'ancienne femme de Manfred est décédée d'un cancer au cours des dernières années, les autorités en sont actuellement à rechercher la fille du marin, qui ironiquement, est capitaine de bateau.

Voici la photo du corps de Manfred:  

Partager sur Facebook
5,724 5.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: EPA