Images : Du soutien pour les orphelins de Valleyfield qui ont perdu leur mère et leur père dans un terrible drame.

Du soutien pour les orphelins de Valleyfield qui ont perdu leur mère et leur père dans un terrible drame.

Une initiative touchante...

Publié le par Ayoye dans Images

Julie Daigle-Côté, une amie de la famille Lortie dont le père est décédé dans un accident de la route en Montérégie alors qu’il rejoignait en urgence ses trois enfants ayant découvert leur mère morte, cherche à aider les trois orphelins Salaberry-de-Valleyfield par le biais du sociofinancement. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 5 500$ ont été amassés, pour contribuer vous pouvez cliquer ici.

«Le samedi 15 avril se passait un des plus gros drames dans la vie de trois enfants formidables. Leur mère s’est enlevé la vie dans le sous-sol familial. En panique, la jeune femme appelle son père pendant que les garçons tentent tout pour sauver leur mère. Le père de famille prend donc sa voiture et se dirige vers le domicile de la femme. Paniqué, il tente une manœuvre dangereuse et perd la vie dans un violent face à face. Ensemble, montrons-leur que nous les soutenons. 100% des dons iront aux enfants. Donnez généreusement. Soyons unis avec la famille Lortie,» lit-on sur la page de « One Dollar Gift ».

Pascal Lortie n'avait que 41 ans et était séparé depuis peu d'avec la mère de ses enfants.

De cette façon, Mme Daigle-Côté souhaite apporter un peu de baume sur la vie de ces trois jeunes adultes entre 18 et 22 ans, qui se voit complètement chamboulée. D’ailleurs, ce lundi midi, près de 2 000$ avaient été amassés.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Gracieuseté