Images : Elle accouche d'un magnifique bébé, mais quand les infirmières voient sa bouche, elles sont ébranlées!

Elle accouche d'un magnifique bébé, mais quand les infirmières voient sa bouche, elles sont ébranlées!

C'est très rare!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Samantha Lines et son conjoint, Jason Doombs, essayaient depuis des années d’avoir un enfant. Imaginez à quel point ils étaient heureux de voir un résultat positif sur un test de grossesse !

Lors de l’accouchement, le travail a été long et difficile au point que Samantha a dû avoir une césarienne.

Quand les sages-femmes ont vu Ella-Rose ouvrir la bouche, elles étaient stupéfaites, et avec raison.

Elle avait déjà deux petites dents en bas. Habituellement, les bébés n’en voient pas pousser avant six mois.

« Je délirais avec la morphine et les antidouleurs, quand une sage-femme m’a dit que mon bébé avait déjà deux dents. C’était une véritable surprise. »

« Tout le monde me disait que c’était fantastique, mais je n’avais aucune idée à quel point c’était rare. Jusqu’à ce que quelqu’un me le dise. Les docteurs m’ont aussi dit que c’était très rare. »

En plus d’apprendre à être mère, Samantha va devoir apprendre à allaiter un bébé avec des dents et admet être nerveuse. Allaiter cause de l’inconfort au début, mais avec les petites dents d’Ella-Rose, ça sera sûrement un peu plus difficile.

« Ses dents sont petites, j’espère que ça ne fera pas trop mal, mais j’ai des biberons si c’est le cas, pour le moment, ça va. »

Il se pourrait que les dents d’Ella-Rose tombent et risquent d’étouffer le bébé. Quant à Samantha, vu comment c’est rare, elle a du mal à trouver de l’information pour l’entretien de ses dents.

« Je ne suis même pas certaine de devoir les brosser. Elles sont si délicates que j’ignore si je devrais simplement les toucher. »

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: SWNS