Samantha Lines et son conjoint, Jason Doombs, essayaient depuis des années d’avoir un enfant. Imaginez à quel point ils étaient heureux de voir un résultat positif sur un test de grossesse !
Lors de l’accouchement, le travail a été long et difficile au point que Samantha a dû avoir une césarienne.
Quand les sages-femmes ont vu Ella-Rose ouvrir la bouche, elles étaient stupéfaites, et avec raison.
Elle avait déjà deux petites dents en bas. Habituellement, les bébés n’en voient pas pousser avant six mois.
« Je délirais avec la morphine et les antidouleurs, quand une sage-femme m’a dit que mon bébé avait déjà deux dents. C’était une véritable surprise. »
« Tout le monde me disait que c’était fantastique, mais je n’avais aucune idée à quel point c’était rare. Jusqu’à ce que quelqu’un me le dise. Les docteurs m’ont aussi dit que c’était très rare. »
En plus d’apprendre à être mère, Samantha va devoir apprendre à allaiter un bébé avec des dents et admet être nerveuse. Allaiter cause de l’inconfort au début, mais avec les petites dents d’Ella-Rose, ça sera sûrement un peu plus difficile.
« Ses dents sont petites, j’espère que ça ne fera pas trop mal, mais j’ai des biberons si c’est le cas, pour le moment, ça va. »
Il se pourrait que les dents d’Ella-Rose tombent et risquent d’étouffer le bébé. Quant à Samantha, vu comment c’est rare, elle a du mal à trouver de l’information pour l’entretien de ses dents.
« Je ne suis même pas certaine de devoir les brosser. Elles sont si délicates que j’ignore si je devrais simplement les toucher. »
Source: Little Things · Crédit Photo: SWNS