Images : Elle accouche de jumeaux, quatre ans plus tard, elle se rend compte d'un truc qui va changer leur vie

Elle accouche de jumeaux, quatre ans plus tard, elle se rend compte d'un truc qui va changer leur vie

Elle accouche de jumeaux, quatre ans plus tard, elle se rend compte d'un truc qui va changer leur vie

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Voici Brandi Wood, une mère tout ce qu'il y a de plus normal, qui vit en Californie. Brandi et son conjoint sont les heureux parents de jumeaux.

Mais voilà que Brandi a récemment eu une très bonne idée qu'elle a heureusement décidé de concrétiser.

En effet, la maman s'est livrée à une drôle d'expérience quant à ses jumeaux.

Voici son histoire :

« Aujourd’hui, j’ai fait une petite expérience pendant que je regardais mes garçons jouer. J’étais tranquillement assise dans un coin et j’ai noté le nombre de fois où ils me regardaient pendant qu’ils jouaient. Les raisons étaient multiples. Des fois parce qu’ils voulaient me montrer quelque chose - et voir si j’approuvais ou réprimais. D’autres, parce qu’ils voulaient simplement voir ma réaction. J’ai écrit sur un bout de papier le nombre de fois où j’ai capté leurs regards. »

La mère a donc noté les fois où elle a capté les regards de ses enfants et elle est arrivée à un compte de 28 fois, et ce, dans un très court laps de temps.

Laissons Brandi poursuivre son expérience :

« 28 fois, ils se seraient demandés ce qui était plus important qu’eux sur Internet. 28 fois, mes garçons n’auraient pas reçu mon attention quand ils la cherchaient. 28 fois, mon amour aurait été remis en question, les laissant dans un sentiment d’ignorance. 28 fois, je leur aurais montré que la vraie vie se passe sur Internet. » Elle écrit ensuite un appel important :« dans un monde où nous sommes acceptés sur les bases de notre apparence en ligne, et pas sur ce que nous sommes vraiment, dans un monde où les “J’aime“ et les “Followers“ comptent plus que les vrais amis. Dans ce monde, le temps passé ensemble laisse place à l’envoi d’un SMS à quelqu’un à l’autre bout de la pièce. Je vous demande, s’il vous plaît, de prendre du temps pour vos enfants ! Ils ont besoin de vous et si vous perdez tant de temps sur Internet, vous ne vous rendrez jamais compte qu’ils vous regardent, et quel genre de message vous leur renvoyez. »

Évidemment, l'expérience de Brandi a créé toute une sensation auprès des internautes qui ont été des milliers à saluer cette initiative.

Comme quoi, il vaut toujours mieux investir son temps auprès de ses enfants plutôt que de le perdre à faire des choses pas si essentielles que ça!

Admirez ici les photos de cette belle petite famille:  

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: feroce.co/brandi_wood/