Images : Elle accouche de quintuplés et décide de les présenter au monde dans un touchant photoshoot

Elle accouche de quintuplés et décide de les présenter au monde dans un touchant photoshoot

C'est MAGNIFIQUE!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
255 255 Partages

Kim et Vaugh Tucci de Perth en Australie sont déjà parents de deux jeunes filles. Souhaitant agrandir la famille et la terminer en beauté avec un autre enfant, ils finissent par avoir la bonne nouvelle au bout de quelques essais sans résultats. La famille est comblée et maman se rend à son échographie, soupçonnant des jumeaux. Une sacrée surprise l’attendait. Pas deux, pas trois bébés… cinq !

La maman tremblait sans se contrôler et elle ne pouvait que rire. Son mari ne l’a pas crue au départ et l’a rejointe rapidement au bureau, enthousiaste. Ils pouvaient y arriver!

Mais une telle grossesse multiple n’est pas sans risques et les bébés devront naître à 28 semaines. Mais de durs choix attendent le couple.

On leur a donné la possibilité de sélectionner des bébés, de ne pas tous les mener à terme. Mais le couple décide de tous les garder. La grossesse est toutefois intense pour la maman qui doit consommer au moins 6 000 calories par jour et va aux toilettes aux deux heures, jour et nuit. Sans compter le poids des bébés, être enceinte de quintuplés est très éprouvant.

Mais tous ces efforts seront récompensés à terme. Bien que son corps soit courbaturé, qu’elle dorme difficilement et qu’il lui arrive parfois d’être si perturbée au point d’avoir envie d’en donner un, Kim tient bon.

L’accouchement a nécessité la présence de 50 médecins et infirmières, et en deux minutes, les cinq enfants sont nés, en excellente santé. Quatre filles et un garçon.

Maintenant parents de 7 enfants, ils doivent affronter la somme de travail que cela implique. Par exemple, chaque bébé est nourri huit fois par jour, autrement dit une quarantaine de biberons à prévoir, et ces nourrissons remplissent au bas mot 350 couches par semaine.

En plus, les parents n’ont pas de voiture pouvant répondre à leur besoin, actuellement, un de leurs amis a mis en place un financement en ligne afin de les aider à acquérir un véhicule adéquat.

Partager sur Facebook
255 255 Partages

Source: demotivateur.fr/article/regardez-a-quoi-ressemble-une-maman-de-quintuples-elle-rayonne--5725 · Crédit Photo: Facebook / surprisedbyfive