Images : Elle achète un

Elle achète un

Regardez le contenu de la boîte 6 ans plus tard!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
842 842 Partages

On sait tous que la nourriture chez McDonald’s n’est la meilleure pour notre corps. Elle suscite même beaucoup de questions chez certains. Mais vous êtes-vous déjà demandé à quoi elle ressemblerait, si on la mettait de côté, après plusieurs années? 

Jennifer Lovdahl de Anchorage, en Alaska, a décidé d'en faire l'expérience et de nous la partager!

Selon sa publication Facebook, Jennifer a acheté ce "joyeux festin" le 8 janvier 2010 et l'a laissé tel quel pendant six ans. 

Lorsqu'elle l'ouvre, la surprise est grande.

«Ça fait six ans que j’ai acheté ce "joyeux festin" chez McDonald’s. Il est resté à notre bureau tout ce temps et n’a ni pourri, ni moisi et ne s'est même pas décomposé ! Il sent seulement le carton.» écrit-elle.

Mais McDonald’s a une explication logique à cette expérience, qu'on peut retrouver dans la FAQ de son site Web : «La nourriture a besoin d’humidité dans l’air pour que la moisissure se forme. Sans elle, la nourriture va simplement sécher — comme du pain laissé sur le comptoir pendant la nuit pour faire des croûtons pour de la farce. Vous avez sûrement vu des expériences dans lesquelles notre nourriture ne semble pas se décomposer. Visiblement, c’est parce que celle-ci s’est déshydratée avant que la moindre détérioration ne puisse survenir.»

Même si cette explication est tout à fait plausible, il est certain que la photo de ce repas, qui a six ans, nous perturbe un peu...

Voyez ici une photo du repas 6 ans plus tard:  

Partager sur Facebook
842 842 Partages

Source: viralnova.com/not-so-happy-meal/?mb=fbko / Crédit photo à la une: commons.wikimedia.org/w/index.php?title=User:ChadPerez49&action=edit&redlink=1 · Crédit Photo: