Images : Elle achète un poulet à l'épicerie, lorsqu'elle le découpe, ce qu'elle trouve à l'intérieur la fait vomir!

Elle achète un poulet à l'épicerie, lorsqu'elle le découpe, ce qu'elle trouve à l'intérieur la fait vomir!

Absolument dégoûtant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
521 521 Partages

À Melbourne, une femme a eu la surprise la plus dégoûtante de sa vie après avoir acheté du poulet chez Coles.

Bernadette Balanco a acheté un poulet complet au Coles Northcote, dans le nord de Melbourne, ce mardi et l’a découvert empli de vers et d’asticots. Il va sans dire que cette mésaventure la dissuade d’y acheter de la viande de nouveau.

« Le poulet était bien loin de sa date de péremption, quand je l’ai découpé à la maison, j’ai eu la vision la plus dégoûtante et perturbante qui soit.  C’est la première fois de ma vie que je vois du poulet comme ça, et ça met un point final à mes achats de poulet, ou de viande, chez Coles. »

Elle a immédiatement retourné le poulet au magasin, où le préposé ne semblait pas intéressé par son problème. « Le préposé ne voulait même pas regarder le poulet et l’a simplement jeté dans la poubelle avant de me rembourser. J’espère que Coles prenne cela plus au sérieux et inspectent leurs conditions de conservation de la nourriture. »

Un porte-parole de Coles s’exprime sur la situation, disant qu’une inspection est en cours.

« Nous prenons la qualité et la salubrité alimentaire très au sérieux et n’aimons pas décevoir nos clients. Nous faisons un suivi avec le fournisseur en priorité. »

Toutefois, Lilydale, qui possède Baiada Poultry d’où vient le poulet, pensent à du grain et non pas des asticots et analysent la photo. 

Partager sur Facebook
521 521 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Daily Mail | Getty images