Images : Elle achète un repas à un sans-abri, mais la note qu'il glisse dans ses mains la fait pleurer!

Elle achète un repas à un sans-abri, mais la note qu'il glisse dans ses mains la fait pleurer!

Un simple geste...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Alors que Casey entrait dans un Dunkin Donuts, elle a remarqué un homme mendiant de la monnaie près de l’établissement. Elle n’y a pas vraiment prêté attention, jusqu’à ce qu’il se tienne près d’elle dans la file…

« Aujourd’hui, je suis allée chez Dunkin Donuts et ai vu un sans-abri chantant sur le bord de la rue, amassant de la monnaie.

Puis, il est entré et comptait sa monnaie afin d’acheter quelque chose, et je me suis mise à lui parler. Comme il n’avait qu’un dollar, je lui ai acheté un café et un bagel, et l’ai invité à s’asseoir avec moi. 

Il m’a dit qu’en temps normal, les gens sont méchants avec lui car il est SDF, comment les drogues l’ont transformé, qu’il a perdu sa mère d’un cancer, il n’avait jamais connu son père et voulait seulement être quelqu’un dont sa mère serait fière.

Il s’appelait Chris et il est l’une des personnes les plus honnêtes et sincères que j’ai rencontré. Après avoir réalisé que je devais retourner en classe, il m’a demandé d’attendre pour m’écrire une note. Il s’est excusé de son écriture tremblante, m’a souri et est parti.

Quand j’ai lu sa note j’ai pu y lire : Je voulais me tuer aujourd’hui, grâce à vous, je ne le veux plus. Merci, personne magnifique.»

Ce simple geste lui a donné de l’espoir. Grâce à un simple café, un bagel et une conversation, elle a apporté du positif dans la vie de cet homme usé.

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Heart Eternal · Crédit Photo: Facebook