Images : Elle adopte ce pit bull aveugle, mais elle ne s'imagine pas ce qu'il va faire à sa fille.

Elle adopte ce pit bull aveugle, mais elle ne s'imagine pas ce qu'il va faire à sa fille.

Quand elle adopte ce chien, elle ne s'imagine pas une telle suite!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,375 3.4k Partages

Pauvre Bear ! Ce pit bull d’un an n’a pas eu la vie facile ! Après avoir été renversé par une voiture, il a été emmené chez le vétérinaire. Cet accident l’a laissé défiguré et aveugle. Son propriétaire ne pouvait pas payer ses frais médicaux et l’a donc laissé à un refuge qui acceptait de payer pour la chirurgie, à la seule condition que Bear trouve une autre famille.

C’est là que Kathy et sa mère France, qui travaille à cette clinique, l’ont adopté, et la venue de Bear dans leur vie n’a eu que du positif.

Bear a complètement perdu la vue, et comme rien n’était possible, les vétérinaires ont retiré ses yeux. Mais cela n’a pas touché sa personnalité.

« Même s’il est aveugle, ça ne l’empêche pas de courir et de jouer avec sa balle ! » 

« Vivre avec un chien qui est aveugle n’est pas si différent que s’il voyait, » explique France, la mère de Kathy. « Oui, parfois il a du mal à se déplacer sans frapper des objets, mais il connaît bien la maison et se déplace sans problèmes maintenant. »  

De plus, Bear s’est fait une nouvelle meilleure amie, Reese, une golden retriever. Et malgré son handicap, Bear a beaucoup aidé sa maîtresse. 

« J’avais peur de gâcher mon temps, » dit Kathy. « Le temps passe si vite. J’ai un but dans ma vie, Bear l’a améliorée et m'a donné une raison de me lever chaque matin. Il a carrément changé ma vie » 

Quel adorable chien !

Partager sur Facebook
3,375 3.4k Partages

Source: incroyable.co/cette-femme-adopte-un-chien-aveugle-et-ce-que-le-chien-a-fait-pour-elle-est-magnifique/ · Crédit Photo: Instagram / bear.the.blind.pit