Images : Elle affirme que Jésus sera de retour d'ici la fin de l'année pour détruire la planète.

Elle affirme que Jésus sera de retour d'ici la fin de l'année pour détruire la planète.

Elle appuie ses calculs sur des passages de la Bible !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,638 3.6k Partages

Selon Nora Roth, une programmeuse chrétienne, il semblerait que Jésus Christ reviendrait sur Terre ce mois-ci, afin d’emmener aux Cieux ceux qui sont pieux, laissant la planète complètement stérile pour 1 000 ans.

Roth aurait fait des calculs très complexes, suggérant que l’Apocalypse surviendrait fin 2016.

Alors, ceux qui sont droits seront élevés et la Terre sera en repos pour un millénaire.

Elle écrit sur son blog « À l’automne 2016, les 6 000 ans de péchés sur Terre viendront à leur fin, et la Justice Éternelle s’étendra sur le monde. Jésus viendra à nouveau sauver Son peuple, pour l’emmener au Paradis. »

« La Terre se reposera ensuite 1 000 ans. »

Selon Roth, chaque personne n’aurait qu’un temps précis à vivre sur Terre. Ses calculs sont basés sur un extrait du Livre de Daniel, dans la Bible, racontant la relocalisation des Juifs à Babylone.

L’ange Gabriel livre alors une prophétie à Daniel, celle des Soixante-Dix semaines. « Soixante-dix semaines (d'années) ont été fixées sur ton peuple et sur ta sainte ville, pour anéantir le crime, mettre fin au péché, expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et la prophétie, et oindre le Saint des saints. »

Roth croit que ces soixante-dix semaines d’années résultent en une période, équivalent à 7 périodes de 70 semaines, soit un Jubilé (50 ans).  

D’ailleurs, la Bible dit qu’une semaine de travail devrait être de 6 jours et un jour étant destiné au repos (le Sabbat du Dimanche). Mais cela s’étend à plus grande échelle, car Roth disait que « Dieu a dit aux Enfants d’Israël de planter et récolter leurs terres pendant six ans, et de les laisser en jachère la septième année. »

Un Jubilé est donc constitué de 49 ans et d’une année de repos. Selon Roth, « les 70 Jubilés auraient débuté en 1416 avant J.-C., quand les enfants de Dieux se sont installés dans le pays de Canaan, l’ancienne Israël. Les 70 Jubilés se termineraient 3 431 ans après, soit en 2016 après J.-C. »

Nigel Watson, auteur du Manuel d’Enquête des OVNIS, dit que les prédictions sont accompagnées de peu de preuves et que selon les anciennes prédictions, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’on déclare que la fin du monde se produira en 2016, avec la seconde venue de Jésus. 

Partager sur Facebook
3,638 3.6k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Getty Images