Images : Elle agrippe ce minuscule bébé entre ses doigts, quand je me suis rendu compte de ce que c'était, j'étais sans mot!

Elle agrippe ce minuscule bébé entre ses doigts, quand je me suis rendu compte de ce que c'était, j'étais sans mot!

Regardez bien ce qu'elle fait avec ce minuscule bébé!

Publié le par Ayoye dans Images

Même les plus petites des bestioles ont besoin d’aide.

Hope Swinimer, une amoureuse des animaux, a développé un centre de sauvetage des animaux sauvages bien particulier.

Chaque année, son centre accueille des centaines d’écureuils. Beaucoup sont encore des bébés, tandis que les autres sont abandonnés ou blessés.

Souvent, les écureuils ont souffert de traumatismes, suite à un accident de voiture, ou sont trop jeunes et ne peuvent subvenir à leurs besoins.

Celui-ci se remet d’une blessure à la tête et commence à manger par lui-même. Il sera relâché bientôt dans la nature. Le but de ce centre est de, bien sûr, retourner ces petites créatures, parfois malicieuses, dans leurs habitats naturels.

Celle-ci a volé du papier hygiénique pour l’ajouter à son nid. Bientôt, elle pourra retourner dans la nature.

Voici un bébé de quelques jours. Abandonné, il n’aurait jamais survécu seul dans la nature. Tous leurs efforts sont récompensés lorsqu’ils le voient ouvrir les yeux pour la première fois. Tous les membres de ce centre adorent ces petits rongeurs.

Admirez les photos de son évolution ici:  

« Les gens comprennent que les chiens et les chats ressentent la douleur et sont intelligents, mais quand on parle des animaux sauvages, ils perdent ces notions, » explique Hope.

Source: heftig.co/wildes-leben/ · Crédit Photo: Facebook / Hope For Wildlife