Images : Elle allaite son bébé au zoo, mais attendez de voir la réaction de la maman orang-outang qui la regarde!

Elle allaite son bébé au zoo, mais attendez de voir la réaction de la maman orang-outang qui la regarde!

Une réaction magique!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
521 521 Partages

De nos jours, il n’est pas rare d'entendre parler d'une femme qui a honte parce qu'elle est une mère qui allaite. Mais cette situation a incité de nombreuses mères à parler des merveilles de l'expérience de l'allaitement maternel. Des célébrités comme Alyssa Milano ont défendu la pratique, et une maman a tellement aimé l'expérience de l'allaitement de ses enfants qu’elle confectionne maintenant des bijoux sur le lait !

Le fils de 13 semaines d'Elisabeth, Eli, avait faim quand elle et sa famille étaient au zoo de Melbourne pour célébrer l'anniversaire de sa fille. Elle a donc décidé de chercher un coin tranquille où elle pouvait l'allaiter. Elle prit une place juste à l'extérieur de l'enceinte des orangs-outans. Et voilà quand deux orangs-outans sont venus la regarder.

Elizabeth dit que ce qui est arrivé ensuite était très «émotionnel». Elle fixé des yeux les orangs-outans, et a trouvé celle qui semblait être la mère pour obtenir l’approbation de son allaitement.

Elle a dit à là chaîne 774 ABC Melbourne, «Elle est venue et m'a fait un petit hochement de tête. Ce fut absolument incroyable.»

Elle a ajouté, «Je me suis senti si fière, et je sentais qu'elle était fière de moi.«

Elle a plus tard partagé sur Facebook son «incroyable» expérience : «C’était la plus belle des choses !!!»

La connexion entre elle et les orangs-outans était très spécial pour Elizabeth, considérant qu'elle n'a pas été en mesure d'allaiter son premier enfant. D'autres personnes étaient tellement étonnées de ce qui se passait qu'ils ont eux aussi regardé !

Voyez ici quelques photos:  

Partager sur Facebook
521 521 Partages

Source: littlethings.com/breastfeeding-mom-orangutan-approval-vcom