Images : Elle attend des jumelles, ce que les médecins découvrent à la naissance vous laissera sans mot!

Elle attend des jumelles, ce que les médecins découvrent à la naissance vous laissera sans mot!

Ce que les médecins voient à la naissance vous laissera bouche bée

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Quand Kate et Lucas ont décidé d'avoir un troisième enfant ensemble, les deux parents n'auraient jamais pu se douter qu'ils traverseraient une véritable montagne russe d'émotions fortes!

Tout d'abord, dès la première échographie, voilà que le docteur leur apprend qu'ils attendent non pas un bébé, mais bien deux!

Or, les choses se corseront ensuite.

Les parents apprendront donc que Kate vit une grossesse monochoriale (un seul placenta et une unique poche amniotique pour les deux fœtus), ce qui représente d'énormes risques quant aux chances de survie des deux bébés.

Le docteur de Kate lui suggère même de ne pas parler publiquement de sa grossesse, tellement les chances que celle-ci tourne à la catastrophe sont élevées.

Kate changera donc de docteur et continuera sa grossesse jusqu'à ce qu'à la 28e semaine, des complications se fassent ressentir.

Pendant cinq semaines, Kate est hospitalisée et les docteurs se battent jour et nuit pour la survie des bébés.

Les docteurs décideront finalement de procéder à une césarienne et au moment de sortir les bébés du ventre de la mère, un silence de mort se fait entendre.

En effet, voilà que par miracle, les cordons ombilicaux se sont emmêlés, mais ceux-ci n'ont jamais cédé, permettant ainsi aux deux bébés de survivre malgré tout.

À la grande surprise de tous, les deux bébés n'auront même pas besoin de soins d'urgence afin de survivre, si ce n'est d'une surveillance accrue du personnel médical.

Aujourd'hui, Harper et Cleo sont deux grandes filles bien en santé et souhaitons que la chance sera avec elles pour encore bien longtemps! Voyez quelques photos ici:  

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: feroce.co/jumelles-monochoriale/ · Crédit Photo: Facebook / KateLucas