Images : Elle avait une énorme tumeur au visage, mais admirez ce qu'elle est devenue aujourd'hui!

Elle avait une énorme tumeur au visage, mais admirez ce qu'elle est devenue aujourd'hui!

C'est incroyable que ça ait pris tant d'ampleur !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
246 246 Partages

Pour la première fois en 14 ans, une adolescente de l’Inde a pu sourire suite au retrait d’une tumeur sur son visage pesant pas moins de 2,8 kilos !

Depuis l’âge de deux ans, Pinki Kumari du district de Dhanbad, de Jharkhand, avait une tumeur sur la joue qui ne faisait que grossir. Pointée du doigt à l’école, elle était rejetée et a dû abandonner les études.

Sa famille appauvrie après deux chirurgies qui ont échoué l’ont emmenée consulter des spécialistes qui ont découvert que sa tumeur poussait sur sa mâchoire. L’ose de sa mâchoire a été entièrement retiré avant d’être remplacé par une prothèse en titane. Pour cela, ils ont parcouru 1 770 km, de l’est de l’Inde jusqu’au Christian Medical College de Vellore, dans le sud du pays.

Son père, Sunil Kumar, est tailleur et ne gagne que 7,75$ par jour afin de subvenir aux besoins des 6 membres de la famille. Cela a pris deux ans à la famille pour accumuler 6 750$ afin de payer cette opération.

« Les médecins ne m’ont pas seulement donné un nouveau visage, c’est une nouvelle qu’ils m’ont donnée, » dit la jeune fille qui peut maintenant poursuivre son rêve de devenir esthéticienne.

« J’ai hâte de retourner à l’école. Je veux revoir mes anciens amis et m’en faire de nouveaux. Je veux mener une vie normale pour une adolescente. »

« Maintenant, je n’ai plus peur d’affronter le monde. Je ne suis pas effrayée des gens qui diront des commentaires désobligeant concernant mon visage. »

Seulement 50 cas d’une telle tumeur ont été répertoriés dans le monde.

Partager sur Facebook
246 246 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Newslions