Images : Elle consulte le médecin car elle souffre des fesses, ce qu'il découvre est terrifiant!

Elle consulte le médecin car elle souffre des fesses, ce qu'il découvre est terrifiant!

MON DIEU! C'est alarmant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
900 900 Partages

Depuis quelques années, les fessiers rebondis sont à la mode ! La Brésilienne Andressa Urach, 27 ans, est célèbre dans son pays pour son anatomie flatteuse, or son arrière-train a été sa perte.

La jeune femme rêvait de devenir mannequin. Élancée, elle avait de superbes cheveux et un regard hypnotique. Il lui manquait toutefois des courbes et a décidé de se faire remplir les cuisses et fesses à l’hydrogel et au PMMA. Ce type de remplissage est dangereux et illégal au Brésil, mais rien n’a arrêté cette esclave de la beauté.

Au début, ça semblait une décision judicieuse, en 2012 elle a terminé à la deuxième place du concours Miss BumBum, et a acquis une certaine notoriété.

Un jour, Andressa a commencé à sentir de vives douleurs dans les jambes et s’est rendue à l’hôpital de Porto Alegre. Le gel utilisé dans ses cuisses n’a pas été absorbé par le corps et ses muscles sont en train de pourrir. Elle passe sous le bistouri et les médecins doivent retirer le remplissage. Suite à l’opération, ses plaies s’infectent et on l’admet aux soins intensifs. À ce moment, elle croyait qu’il faudrait lui amputer la jambe.

Suite à divers traitements et opérations, elle a pu se remettre de l’infection. Bien sûr, pendant un moment elle ne pouvait marcher sur ses deux jambes, aujourd’hui, elle est bien remise et a écrit un livre sur son expérience.

Malheureusement, au Brésil, un marché noir très lucratif profite des gens qui sont prêts à risquer leur vie pour l’esthétisme, utilisant des substances interdites.

Partager sur Facebook
900 900 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook