Images : Elle crie que le démon veut voler son bébé, mais ce qui se produit ensuite laisse les docteurs sans mots!

Elle crie que le démon veut voler son bébé, mais ce qui se produit ensuite laisse les docteurs sans mots!

Les docteurs sont sans mots ce qui se produit ensuite.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
298 298 Partages

Les médecins ne pensaient pas que la petite E’Layah Faith Pergues survivrait à sa naissance. Sa mère, Megan, a connu bien des difficultés tout au long de sa grossesse, subissant trois attaques et a dû passer un mois en observation à l’hôpital. Alors que la petite ne bougeait plus, ils ont effectué une césarienne d’urgence. En route vers la salle d’opération, elle criait avec rage « Non, le démon ne prendra pas mon bébé ! »

Cette césarienne a été un succès, et E’Layah est née trois mois et demi avant la date prévue. Pesant seulement 454 grammes, elle était le plus petit bébé à survivre au Carolinas Medical Center de Charlotte, en Caroline du Nord. Les médecins étaient sceptiques, mais Megan lui a donné un second prénom porteur d’espoir : Faith (foi). Et la petite porte bien son nom !

Les médecins s’inquiétaient. Aurait-elle les bons nutriments ? Avec tous les électrolytes, protéines, vitamines, gras et sucres contenus dans les formules adaptés aux prématurés, E’Layah était bien nourrie ! Malgré le fait d’être branchée sur un respirateur artificiel, des transfusions sanguines et de nombreuses chirurgies, elle a tenu bon !

Cinq mois plus tard, elle pesait déjà plus de 3 kilos et demi.

Eric, le père d’Elyaha, et Megan sont ravis de leur petit miracle et étaient plus qu’heureux de la ramener à la maison.

C’est impressionnant de voir que cette si petite fille avait autant de volonté de vivre ! 

Partager sur Facebook
298 298 Partages

Source: hefty.co/elayah-faith · Crédit Photo: Facebook/Ruben Israel