Images : Elle croit avoir un mal de ventre, mais ce que le docteur trouve dans son utérus est hallucinant!

Elle croit avoir un mal de ventre, mais ce que le docteur trouve dans son utérus est hallucinant!

Elle n'a que 48h à vivre !

Publié le par Ayoye dans Images

Jack Beniston, un Anglais de 22 ans de Stamford, menait une vie de rêve avec sa conjointe Michelle O’Connor. Venant d’accueillir leur premier enfant, la petite Martha, qui les remplit de joie.

Mais leur vie paisible tourne au cauchemar. Suite à l’accouchement, Michelle souffre de terribles maux de ventre et consulte plusieurs médecins. Selon eux, ce sont des répercussions de la césarienne.

Mais la douleur est si forte que Michelle est hospitalisée à Peterborough City où elle subit de nombreux tests avant de recevoir un diagnostic de cancer du col de l’utérus. Le cancer est malheureusement très avancé et inopérable, la tumeur de son utérus fait déjà la taille d’une orange.

Avec le temps, elle n’arrive plus à se lever et un jour les médecins annoncent au couple que Michelle n’a plus que 48h à vivre. Jack ne peut se résoudre à garder les bras croisés et demande la main de sa conjointe à l’article de la mort. Michelle accepte avec beaucoup d’émotion et démarre alors une course contre la montre.

En un temps record, la famille, les amis et le personnel de l’hôpital s’activent afin d’organiser la cérémonie, tandis que la mère de Michelle achète la robe et les alliances. Des infirmières apportent leur contribution en transformant la salle d’attente du département de cancérologie en un lieu de cérémonie grâce à des draps blancs.

Six heures plus tard, Michelle traverse la salle de mariage, après plus d’un mois sans marcher. « Elle a réussi à faire trois ou quatre pas avant de tomber, et j’ai dû l’aider pour le reste du chemin. C’était dur pour tout le monde, mais Michelle était plus heureuse que n’importe qui. J’ai pleuré bien plus qu’elle, » raconte Jack.

Suite à la cérémonie, Michelle est transférée à l’hospice Sue Ryder’s Thorpe Hall et y décédera quatre semaines plus tard, une tragédie difficile pour Jack dont le souvenir de sa bien-aimée ne le quitte pas au quotidien.

« Martha a le sourire de sa maman, ce qui est superbe mais rend aussi les choses plus difficiles. À chaque fois qu’elle sourit, cela me rappelle tellement de souvenirs. »

Il ne se laisse pas abattre cependant et s’entraîne afin de grimper le Mont Kilimandjaro pour amasser des fonds, via une page MoneyGiving. Ces dons seront ensuite acheminés à la fondation Sue Ryder, venant en aide aux personnes en fin de vie, tant en Angleterre qu’à l’étranger.

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook